contacts

Pour joindre le GFP, pour l'organisation d'un colloque mais aussi pour contacter des chercheurs spécialistes dans les champs disciplinaires ayant trait aux pesticides.


Le Groupe Français des Pesticides est une association "loi 1901" qui organise chaque année le colloque qui rassemble les chercheurs francophones et associés. Le colloque est aussi l'occasion de l'Assemblée Générale de l'association, qui est ouverte à toutes les bonnes volontés. 


 


 



Le président du GFP est Michel Couderchet


Numéro de téléphone : 03 26 91 32 84 


Mail : michel.couderchet@univ-reims.fr


Il est en charge de la continuité de l'association et la pérennité des colloques. Il est l'interlocuteur privilégié pour qui souhaite joindre le Groupe Français des Pesticides pour son expertise scientifique. 


 


 


  


 


Le trésorier du GFP est Jean-François Chollet


Numéro de téléphone :  05.49.45.39.65


Mail : jean.franc.chollet@univ-poitiers.fr


Il est le contact privilégié pour les personnes cherchant à joindre l'association pour en devenir membre et les aspects financiers relevant du GFP. Sauf précision contraire, l'organisation des congrès est supportée par la ou les structures dont relèvent les organisateurs eux-mêmes, et est donc financièrement indépendante de l'association. 


 


 


 


Le trésorier adjoint en charge du présent site web est Damien Devault


Numéro de téléphone : 05-96-72-74-43


Mail : damien.devault@martinique.univ-ag.fr


Il est le contact privilégié pour toutes les questions relevant du site et suppléera au mieux en cas d'absence de réponse prolongée de Jean-François Chollet pour les aspects financiers. 


 


 


contacts